Coordonnateur en gestion des déplacements
Fonctions:
Sous l’autorité de la Directrice régionale – Ouest du Québec, le coordonnateur de projets sera responsable de développer et de coordonner les activités de gestion des déplacements de l’organisation à Gatineau :
- Mettre en œuvre le plan d’action, les échéanciers et les objectifs opérationnels
- Veiller à la saine gestion administrative et financière des opérations en collaboration avec la direction
- Assurer la préparation, le dépôt et le suivi des demandes de financement
- Coordonner et superviser l’équipe de travail
- Développer les partenariats d’affaires et la clientèle
- Coordonner les programmes et projets de transport durable en fonction des échéanciers et objectifs opérationnels définis
- Assister la direction dans les tâches administratives et de gestion courante
- Effectuer toutes autres tâches connexes
- Diplôme universitaire en administration des affaires, gestion de projets, géographie, aménagement du territoire, développement régional ou tout autre combinaison d’expériences et domaines pertinents
- Deux ans d’expérience en coordination de projet ou d’organisme
- -Donne connaissance des problématiques de transport et d’aménagement du territoire et de la région de Gatineau
- Capacité à faire preuve d’entreprenariat, de leadership et de dynamisme
- Sens aigu de l’organisation et des responsabilités
- Maîtriser les logiciels courants
- Bilinguisme
- Expérience en gestion des déplacements et du milieu des ONG, un atout
Conditions:
- Début de l’emploi : octobre 2011
- Contrat d’une durée initiale de 6 mois, renouvelable
- Rémunération selon la grille salariale en vigueur et programme d’avantage compétitif
Documents requis pour postuler:
- Curriculum Vitae
- Lettre de présentation
- Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Madame Vanessa Normand, directrice régionale – Ouest du Québec, par courriel avant le 28 septembre 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire