Fonctions:
Sous la responsabilité du directeur, la personne sélectionnée verra à la mise à jour des éléments contenus dans le Plan directeur de l’eau. Elle participera également à la réalisation d’études ainsi qu’à des projets de recherche et d’acquisition de connaissances. Plus précisément, les tâches associées à l’emploi sont les suivantes : Colliger, traiter et intégrer l'information dans le Plan directeur de l'eau (PDE) du territoire de la Zone du bassin versant de la rivière Maskinongé. Collaborer à la réalisation de projets de recherche et d’acquisition de connaissances auprès des institutions et des organisations publiques et privées. Participer à la réalisation d’activités éducatives et de communications publiques.
Description des compétences:
- Connaissance de la gestion intégrée de l’eau par bassin versant.
- Connaissance du milieu aquatique et de ses interactions avec les secteurs d’activités forestière, agricole, municipale et riveraine.
- Excellente capacité rédactionnelle.
- Bonne connaissance de la géomatique.
- Une connaissance du fonctionnement des organismes à but non lucratif et en particulier d’un organisme de bassin versant. Une capacité adéquate de communication orale et écrite.
- Une aptitude à travailler dans un contexte de concertation avec différents acteurs.
Lieu de travail: Saint-Gabriel-de-Brandon (Québec)
Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : info@agirmaskinonge.com
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